Du rose du orange de l’or, féminité, beauté, chaleur, douceur…

et tout de suite des personnages qui dansent, du mouvement qui se met en place, des bras ouverts.

Et 3 personnages au centre dont 2 sont en interaction directe. Assis face à face, parés d’or dans leur coiffe entre l’Egypte et la Perse ou peut être encore une autre dimension… quelque chose de royal et de féminin… personnages assis sur des trônes… et quelque chose qui émane du chakra de la gorge du premier pour aller vers le chakra du 3ème œil du deuxième…

Il y a aussi des oiseaux, un fauconnier, des poissons, un personnage avec un grand bâton, un chien fidèle, une tortue… des symboles de protection, fidélité, liberté, chance, foi…

Je n’explique pas vraiment ce dessin;..mais pour la personne à l’origine de ce dessin, il lui parle beaucoup. Finalement, c’est ce qui compte. je n’ai pas besoin de tout comprendre….

Ce que je vois moi, c’est que son âme danse, qu’elle est belle, qu’il y a des mondes que je ne connais pas très lointains dont elle fait sans doute partie, il y a de l’amour et du mystère, une communication, ou un besoin de communication….

Je pourrais expliquer ces 2 personnages centraux comme 2 incarnations d’une même âme dans 2 dimensions qui communiquent par les chakras de l’expression et de l’intuition ( certaines traditions parlent de Deesse, elle utiliseras le terme de nymphe sans le savoir …)... Coexistence…

Il n’est pas besoin de comprendre mentalement pour être juste et pour transmettre