Une vision, une symbolique, une inspiration …
et si nous n’étions pas qu’un simple corps dans une seule dimension ?
Et si les réalités étaient multiples.
et si ce que nous appelons notre âme était incarnée en même temps dans plusieurs dimensions sous forme de plusieurs êtres…
Et si notre corps était bien plus que ce que nous en percevons, et notre dimension énergétique ou d’Âme était expansée au point de pouvoir imaginer que nous coexistions dans plusieurs dimensions à la fois: alors nous serions ici et nous serions aussi ailleurs…
Là est une part de nous non incarnée dans la matière terrestre, peut-être plus subtile, dans un espace temps différent, dans un rythme et une fréquence différents, mais qui est nous, qui est notre essence. Une part amie, guide, conseillère, miroir, subtile et connectée, sensible et aimante.
Nous pouvons lui parler, lui demander conseil, guidance, nous abandonner à elle quand nous sommes fatigués, que nous ne savons plus quel pas poser, lui offrir pour recyclage et compostage tous nos soucis et lui demander simplement de nous inspirer les meilleures actions et décisions.
Pour moi, imaginer, penser, ressentir, créer cette idée que je suis plus (++!) que ce corps physique, énergétique et sensible dans cette réalité, et que je suis encore plus (++!) dans l’expansion, la multiplicité et le lien au tout;.. cela expliquerait bien des choses…
Cela me donne de la perspective, de la hauteur, de l’espoir, de la respiration….
j’aime cela.
Dessin & texte Amandine Pellizzari