Amandine Pellizzari
« J’ai grandi accompagnée par les soins naturels, les médecines douces et une approche holistique de la santé et du bien-être favorisant l’épanouissement et l’expression de l’être dans son unité corps-cœur-esprit.
L’art sous toutes ses formes, la musique, la danse, le dessin / peinture / modelage, le Yoga, le Tai-chi, nourrissent mon âme, ma créativité et mon ouverture au monde, ils sont des alliés de choix dans ma vie, ma pratique, mes ateliers et enseignements.
Artiste dans l’âme, amoureuse du monde et des cultures, voyageuse, je suis passionnée par le vivant et sa dynamique, l’être humain et sa complexité, le relationnel, la riche diversité.
Je crois profondément que tout est interconnecté et cette philosophie holistique me guide sur mon chemin, dans mes choix, mes gestes et mes soins.
J’ai envie de contribuer à plus de conscience, d’accompagner chacun à déployer son être intérieur afin qu’il puisse exprimer son plein potentiel et rayonner dans le monde.
J’œuvre autour du sens du toucher et par le corps et c’est une porte d’entrée « physique » vers toutes les sphères plus subtiles (énergétique, émotionnelle, mentale, spirituelle…) : Massage, méditation, Yoga, pratiques corporelles, respiration… ateliers, événements, rencontres…
En accompagnement individuel ou en groupe, je vous accueille pleinement avec présence et bienveillance et je vous offre un temps et un espace de qualité pour vous déposer en confiance. »

Sur RDV uniquement
8 bis bd Gambetta
43000 Le Puy en Velay
Toucher, mouvement, écoute et présence au service du corps.
Comme une eau sacrée, chaque pratique invite à ralentir, à écouter et à laisser circuler ce qui a besoin de l’être, afin de retrouver unité, fluidité et paix intérieure.