Portes ouvertes du 24 à Saint Etienne!
du Mercredi 15 au Samedi 18 Mars 2023
LES Portes- ouvertes du Vingt-Quatre à Saint-Etienne!
Nous avons calé les dates, le programme arrive bientôt!
Nous vous concoctons un programme très sympa avec l’équipe, sous forme d’ateliers, de séances découvertes, de conférences, de rencontres, autour de nos pratiques d’accompagnement au mieux-être
4 jours pour nous rencontrer …
alors restez connectés pour découvrir le programme tout bientôt! ( on y travaille!)
Mercredi 15, jeudi 16, Vendredi 17 et samedi 18 mars 2023 :
à l’espace Mieux-être le Vingt-Quatre
24 rue raisin 42000 Saint-Etienne
Catégories
Articles récents
- Change toi et le monde changera 22 Nov 2023
- Connexion avec toi (soi): laisser la vie s’exprimer 19 Nov 2023
- Infinite Love 8 Juin 2022
Tym Amandine
est à Plage De L Almanarre.
5 jours
6 jours
Il y a cet appel régulier depuis 30 ans que je n’ai jamais osé écouter au point d’ y répondre vraiment
Il y a ce mystère d’un attrait innexplicable et diffus derrière lequel se cache certainement quelques vies antérieures ou connexions d’âmes et familles d’âmes auxquelles je donne une importance toute relative, tant je connais la fugacité de ces souvenirs, leur côté cyclique, la teneur de leur message. ![]()
Je sais que cela va et vient parfois et qu’il importe peu d'être sur place, de se rendre là où l’on est appelé. Que la connexion avec une terre, un peuple, une culture , des parfums et une histoire peut être activée par une intention, une méditation, une connexion quantique, autre que celle de se déplacer physiquement. ![]()
Alors oui quelque part je connais déjà. Je sais déjà ce que je vais trouver.
Mais le ressentir dans ses cellules, par ses sens, l'expérimenter dans la matière ouvre des portes, des portes énergétiques, des portes subtiles, des possibles et des chemins. ![]()
C’est comme plonger son corps dans un bain, un bain parfumé de fleurs et d'herbes spécifiques, avec une eau particulière à une temperature particulière... la magie opére, la fréquence change, quelque chose se relie et s’ouvre. ![]()
Alors oui, je vais voir. En vrai. Ce n’est pas grand chose, si peu, une goutte d'eau. Mais l’acte est immense. Extraordinaire. ![]()
Car je m'autorise. Enfin. J’autorise quelque chose différemment. Avec un parfum de liberté intérieure, j'ose. Je vais. je vis. Merci à toi, à ceux qui me rappellent cette liberté d’être. Ces possibles immenses. Merci de m'inspirer à cela, de me montrer comment les limites ( mes limites) peuvent être repoussées... balayées. Que autre chose est possible. ![]()
Mini victoire pour qqun d'extérieur? Immense pour moi.![]()
Scénario de l’univers où les âmes tourbillonnent et jouent à créer des mondes de différentes couleurs avec des histoires particulières.... ![]()
Pensée / réalisation de la nuit du 23 décembre
A suivre.
Belle nuit![]()
Amandine![]()
#tymamandine
#voyage #vieanterieure #tracersaroute #cheminspirituel
... Lire la suiteCacher le texte
Tym Amandine
est à TYM.
1 semaine
Reconnecter avec les profondeur de mon coeur ![]()
Retrouver la paix en son sein. Me blottir là et rester au creux, me lover et entendre le battement du cœur du monde. Sentir faire partie de cela. Rester, encore. Me fondre avec. Retourner . Ne faire qu’un. ![]()
Comprendre qu’il n’est rien qui ne puisse s’accomplir car tout est déjà là, réalisé. Que mes rêves comme mes désirs sont des mondes qui existent déjà quelque part. Que les réalités multiples, variées et variables ne sont que des points d'observation. Que je n’invente rien, mais que je joue avec, compose, associe, ajoute enlève .... Fractalité d’un monde infini et immense. Sens dessus dessous, sans queue ni tête. Tout cela n’est qu’un jeu. ![]()
Connecter aux mondes depuis cet espace me relie à moi. Moi? Quelque chose d’indéfinissable. Pas un "je" mais un point d'observation, un endroit de ressenti, un centre. Une fréquence. Un choix. " Je" est là. Pile à cet endroit. C’est une position, comme une autre, ordinaire, égale, unique, merveilleuse. Ni meilleure, ni moins bonne. ![]()
Au cœur de mon coeur, dans cet espace, il y a infinité, vertige, vide et plénitude. Là, je me ressens, Là je te vois toi, autre moi-même, reflet infini d’une réalité qui se démultiplie . ![]()
Rien n’a de sens mais pourtant, à cet endroit. Quelque chose ressent. Quelque chose bat. Le cœur des mondes.![]()
Pensee nocturne de la nuit du 21 au 22 décembre 2025
Amandine![]()
#tymamandine
#tymbienetre #aucoeurdumonde #aucoeurdesoi #lecoeurdumonde
... Lire la suiteCacher le texte